Nous allons parler aujourd'hui d'un album que j'adoooore écouter, plus particulièrement durant la période d'halloween ? !
En effet, c'est un album dark pop, très cauchemardesque/épouvante, une expérience à vivre durant son périple d'octobre !
Pour commencer, l'artiste qui a réalisé cet album est Kim Petras .
Kim Petras est une pop star âgée de 30 ans maintenant, elle est née à Cologne, en Rhénanie-du-Nord-Westphalie, en Allemagne.
Elle apparaît à la télévision allemande pour la première fois à l'âge de ses treize ans où elle parle de sa transition pour devenir une
femme et le traitement médical qu'elle a reçu. Dans les années 2007/2008, elle poste des covers et quelques compositions sur internet,
cependant, elle a supprimé la plupart de cela par la suite. Elle fait son grand retour depuis 2017, visant maintenant une carrière internationale. Depuis, sa popularité ne cesse de grimper et elle est identifiée par de nombreux artistes.
Elle sort premièrement l'EP "TURN OFF THE LIGHT, VOL.1" , sortie le 1er octobre 2018, composé de 8 titres,
dont « Close Your Eyes », « Tell Me It's A Nightmare », « Turn Off The Light » ou encore « In The Next Life » (qui est ma préférée).
Le projet devait normalement être divisé en deux parties, mais l'artiste a décidé de transformer cela en un album entier "TURN OFF THE LIGHT" , sortie le 23 octobre 2020, regroupant les 8 titres précédents déjà sortis ainsi que 9 morceaux inédits comme « There Will Be Blood », « Massacre » et « Death By Sex ».
Je vous laisse écouter l'album et me dire ce que vous en pensez dans les commentaires.
On se retrouvera prochainement pour d'autres articles !
L'intriduction que tu as faite ici attise la curiosité faut le dire ahah !
Toujours un plaisir de lire vos articles, je vais écouter dans la journée l'album ?